Qu'est-ce Que Le Marketing

La Introduction

Le terme de marketing a changé et évolué sur une période de temps, le marketing d'aujourd'hui s'articule autour de fournir des prestations sans cesse le client, ces prestations seront fournies et un échange transactionnel aura lieu.


Brand Strategies Diagram

Le terme de marketing a changé et évolué sur une période de temps, le marketing d'aujourd'hui s'articule autour de fournir des prestations sans cesse le client, ces prestations seront fournies et un échange transactionnel aura lieu.

Le Chartered Institute of Marketing définissent le marketing comme «Le processus de gestion responsable de l'identification, anticiper et satisfaire les exigences des clients rentables»

Si nous regardons cette définition en marketing plus en détail est une responsabilité de gestion et ne devrait pas être exclusivement laissée à de jeunes membres du personnel. Marketing exige la coordination, la planification, la mise en œuvre de campagnes et d'un gestionnaire compétent (s) ayant les compétences appropriées pour assurer le succès.

Les objectifs marketing, des buts et objectifs doivent être surveillés et a rencontré, les stratégies des concurrents analysés, prévu et dépassé. Grâce à l'utilisation efficace de la recherche de marché et la commercialisation d'une organisation doit être en mesure d'identifier les besoins et les désirs du client et essayer de offre des avantages qui permettront d'améliorer ou de compléter le mode de vie des clients, tout en assurant en même temps que la satisfaction de ces besoins résultats un chiffre d'affaires en bonne santé pour l'organisation.

Philip Kotler définit le marketing comme «la satisfaction des besoins et les désirs à travers un processus d'échange»

Dans cet échange clients transaction ne change ce qu'ils valeur (argent) s'ils estiment que leurs besoins sont pleinement satisfaits, clairement plus le bénéfice à condition que la plus grande valeur transactionnelle d'une organisation peut charger.

P. Tailleur de www.learnmarketing.net suggère que «le marketing n'est pas de fournir des produits ou services qu'elle vise essentiellement à fournir des prestations à l'évolution des besoins et des exigences du client (p. Tailor 7 / 00)»

Résumé

Comme nous l'avons vu le marketing est plus que la promotion. Pour vraiment satisfaire les besoins et les désirs des clients, vous devriez commencer le processus de marketing au stade de la recherche afin que vous puissiez découvrir ce que les clients veulent et ont besoin. Après la recherche, vous pouvez commencer le développement de produits, qui est suivi par la distribution de produits, la promotion des produits et les ventes. Enfin, les ventes de produits devraient être suivies d'une recherche pour évaluer la réussite commerciale. Pour en savoir plus sur le marketing, cliquez ici pour accéder à Marketing Mix.

Cliquez pour afficher la vidéo YouTube de LearnMarketing A propos de la définition de marketing







 

Studying Business Management visit www.learnmanagement2.com